Asbl

Nos liens vers différentes associations et asbl

La gazette de Gigi la girafe

journal numérique de l'école - année 2022/2023

Le Journal des Enfants

Le Journal des Enfants, l'hebdomadaire qui aide les enfants à mieux comprendre le monde.Et chaque mois, le "Dossier du mois" de la rédaction qui passe à la loupe un sujet d'actualité ou de société.

P.L.R. Partageons la Route

P.L.R. a.s.b.l. Partageons la Route) a le mérite de rassembler un maximum d'associations de Belgique pour unir leurs forces dans une action de Sécurité routière commune. Pour information, le I.A.P.P.E. asbl est l'un des adinistrateurs du C.A.

Stopi

Qui est Stopi ? Par ce site, vous découvrirez tout son univers et ce qui procure un profond attachement pour l'enfant.

Administration générale de l'Enseignement et de la recherche scientifique

Enseignement.be : 1001 questions... 1001 réponses

L'a.s.b.l. CRECCIDE

Secrétariat général de l'enseignement catholique en communautés Française

Les établissements d’Enseignement catholique sont le fruit de l’initiative de divers Pouvoirs organisateurs: autorités diocésaines, ordres et congrégations enseignants, comités scolaires locaux et associations.

École Saint-Pierre
Rue de la Closière, 48 - 6224 Wanfercée-Baulet