Informations légales

Fax.
GSM  0497/88.28.22

01. Informations juridiques - Conditions d'utilisation du site

L'utilisation de ce site est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En accédant à ce site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ces conditions générales d'utilisation.

02. Droits de propriété intellectuelle

Les textes, mises en page, illustrations et autres éléments constitutifs de ce site sont protégés par le droit d'auteur ou, s'agissant de bases de données par un droit spécifique. Tous ces éléments constituent la propriété des rédacteurs du site ou, le cas échéant, d'un tiers auprès duquel les rédacteurs ont obtenu les autorisations nécessaires.
Sauf stipulation contraire, l'information textuelle ou chiffrée figurant sur ce site est la propriété des rédacteurs du site. Toute demande d'utilisation de contenu du site doit être adressée au service gestionnaire du site. L'utilisation des éléments figurant sur ce site qui constituent la propriété d'un tiers, suppose quant à elle l'obtention des autorisations nécessaires auprès de ce tiers, titulaire des droits.

École Saint-Pierre
Rue de la Closière, 48 - 6224 Wanfercée-Baulet